Diffuseur à ultrasons d'huiles essentielles : ce qu'il faut savoir

Les diffuseurs ultrasoniques sont des appareils basés sur la technologie ultrasonique, qui consiste à utiliser des ondes sonores à haute fréquence pour produire de la brume. Le diffuseur d'huiles essentielles émet un doux brouillard frais ultra-fin, dont une partie s'évapore dans l'air et remplit votre maison ou votre lieu de travail de son arôme délicat. Le diffuseur ultrasonique d'aromathérapie est une solution innovante qui offre les mêmes bienfaits potentiels que les autres types de diffuseurs d'huiles essentielles. Néanmoins, le diffuseur à ultrasons apporte en plus de ça certaines plus-values uniques pour le consommateur.

 

Les qualités du diffuseurs d'huiles essentielles par ultrasons

Voici les 3 principales raisons pour lesquelles vous devriez essayer ce diffuseur ultrasonique :

 

Ce diffuseur fonctionne sans chaleur

Ce diffuseur ne nécessite pas de chaleur pour fonctionner, il préserve donc plus longtemps les propriétés des huiles. Il utilise de l'eau et des vibrations à haute fréquence pour créer de fines particules dans un mélange d'eau et d'huile essentielle, qui peut ensuite être inhalée ou absorbée par la peau.

 

Appareil très simple d'utilisation

Ce diffuseur est l'un des plus pratiques et des plus faciles à utiliser. Comme il ne nécessite pas de chaleur, vous n'avez pas à vous soucier des huiles chaudes comme c'est le cas avec d'autres modèles tels que les diffuseurs à bougie, et il n'y a aucun risque de brûlure ou de dommage si quelqu'un entre dans la pièce pendant que vous l'utilisez. Il suffit de remplir une petite tasse d'eau et d'y ajouter quelques gouttes de votre huile préférée (essayez la lavande pour vous détendre), puis de l'allumer (il est généralement doté d'une lumière réglable). Le diffuseur ultrasonique d'aromathérapie commence à produire de la vapeur en quelques secondes - pas d'attente ! Votre maison ou votre lieu de travail sentira immédiatement bon !

 

huile-essntielle-lavande

Diffuseur qui fonctionne en silence

Ce diffuseur est très silencieux, vous ne pouvez entendre que le doux bourdonnement de l'appareil. Il n'interfère pas avec vos activités quotidiennes et ne vous détourne pas de votre travail ou de vos conversations avec d'autres personnes. Avec d'autres types de diffuseurs cependant, cela pourrait ne pas être le cas - surtout s'ils utilisent des bâtonnets d'encens pour diffuser des senteurs dans la pièce, qui sont connus pour leurs bruyants crépitements lorsqu'ils brûlent.

Quels sonts les avantages ?

Réduire le stress et l'anxiété en inhalant de l'huile d'aromathérapie

Le stress peut entraîner des maladies telles que l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques, les troubles digestifs ou d'autres problèmes. Des études ont montré que respirer de l'air parfumé réduit le taux de cortisol (un type d'hormone) produit lors de situations stressantes, ce qui signifie qu'il aide à réduire le stress même lorsque vous n'êtes pas à proximité de l'appareil

 

Améliorez vos séances de méditation avec un parfum apaisant (on vous recommande la lavande)

C'est l'une des huiles d'aromathérapie les plus populaires car elle a un effet relaxant sur le corps. Elle aide également à stimuler votre esprit et à améliorer votre créativité, elle est donc parfaite pour la méditation ou le développement spirituel.

Maintenez une bonne santé en passant chaque jour un peu de temps avec ce diffuseur ultrasonique d'aromathérapie. Cet appareil tire parti des huiles essentielles pour purifier l'air qui vous entoure, éliminer les impuretés qui s'accumulent au cours de la journée et produire un parfum invitant qui attire l'énergie positive dans votre vie.

Avec ses nombreux avantages, il y a d'autres raisons pour lesquelles vous devriez essayer ce diffuseur ultrasonique d'aromathérapie dès aujourd'hui !

 

Le pouvoir des huiles essentielles quand elles sont diffusées dans l'air est bien connu.

Un diffuseur d'aromathérapie à ultrasons est un moyen efficace d'exploiter le pouvoir des huiles essentielles. Cet appareil est facile à utiliser et procure de nombreux avantages pour votre esprit, votre corps et votre âme.

Les recherches montrent que l'inhalation d'arômes peut contribuer à améliorer les fonctions cérébrales après seulement dix minutes. Une meilleure concentration et un temps de réaction plus rapide ne sont que deux des avantages dont vous bénéficiez régulièrement en utilisant ce type de diffuseur d'aromathérapie. Accélérer la récupération physique

Les diffuseurs ultrasoniques d'aromathérapie aident le corps à libérer des endorphines qui, à leur tour, améliorent votre humeur et favorisent la guérison. Si vous souffrez de dépression légère (liée au stress) ou d'anxiété, l'utilisation régulière de cet appareil vous donnera un sentiment d'équilibre et de bien-être tout en augmentant vos niveaux d'énergie ! Améliorer la décoration de la maison

L'arôme des huiles essentielles est connu pour offrir un parfum invitant qui illumine n'importe quelle pièce. Si vous envisagez de redécorer votre maison, pourquoi ne pas investir dans un diffuseur ultrasonique d'aromathérapie qui contribuera à améliorer l'aspect de votre espace de vie ? Vous pouvez également utiliser cet appareil pour créer un environnement de type spa avec des parfums apaisants.

 

huiles-essentielles

Quelles huiles essentielles choisir pour sa santé ?

Il est important de choisir les bonnes huiles d'aromathérapie pour vos besoins spécifiques. Cependant, c'est plus facile qu'il n'y paraît car il existe plusieurs mélanges spécialisés que vous pouvez utiliser avec un diffuseur ultrasonique.

Il existe un mélange d'huiles essentielles conçu pour la relaxation et le soulagement du stress. Il comprend l'huile de marjolaine, connue pour sa capacité à réduire l'hypertension artérielle ! Vous pouvez également acheter un mélange d'huiles essentielles appelé "méditation" afin d'améliorer vos séances de méditation et de maintenir un sentiment de calme tout au long de la journée

Diffuseur avec huiles essentielles pré-mélangées

Vous pouvez même acheter un diffuseur d'aromathérapie à ultrasons qui contient des huiles essentielles pré-mélangées ! Il existe de nombreuses options lorsqu'il s'agit de choisir ce type d'appareil, mais voici quelques senteurs populaires :

  • Épices pour la maison : Vous pouvez utiliser un mélange d'huiles essentielles dans votre diffuseur ultrasonique d'aromathérapie qui contient de la cannelle, de la noix de muscade et du gingembre pour un parfum épicé que vous adorerez !

  • Mélanges floraux : Le romarin, la lavande et l'eucalyptus sont parmi les parfums les plus populaires lorsqu'il s'agit de parfums floraux. Cependant, il n'y a pas de limite à l'éventail de jolies fleurs qui créent des arômes apaisants (pour le corps et l'esprit) lorsqu'elles sont mélangées ensemble !

  • Mélanges boisés : Si vous voulez que votre maison sente le grand air, essayez un mélange d'huiles essentielles contenant du sapin baumier ou du bois de cèdre. Cela crée un parfum de forêt classique apprécié par de nombreuses personnes qui aiment la nature.

Vous pouvez choisir un appareil plus grand pour votre salon ou votre salle à manger, tandis que les appareils plus petits sont idéaux pour être utilisés sur les bureaux, les tables de nuit et les tables de massage ! Essayez cette nouvelle façon de capturer le pouvoir des huiles essentielles à la maison et découvrez les nombreux avantages !

Se fournir en huiles essentielles chez Nativus

Pour la diffusion d'huiles essentielles dans votre maison, Nativus tient à votre disposition toute une gamme d'HE très efficaces. Nous travaillons main dans la main avec la distillerie Bel Air, qui commercialise uniquement des huiles essentielles issues de l'agriculture biologique. Cette distillerie artisanale a également le label "Sud de France", ce qui signifie que les huiles essentielles commercialisées ont été produites à partir de matières premières collectées en circuit court. C'est un gage supplémentaire de qualité, que très peu de producteurs d'huiles essentielles peuvent exhiber.

Nous commercialisons également un modèle de diffuseur ultrasonique d'huiles essentielles, le Minilia. Pour l'avoir essayé en boutique, on vous garantit qu'il est parfaitement efficace à l'échelle d'une pièce. N'hésitez pas à l'utiliser dans votre salon ou dans la chambre à coucher.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,